Aménagement de placard

ADC rentabilise votre espace sous pente avec l’aménagement de placard

Les espaces perdus sont optimisés et vous permettent de ranger et de gagner de la place ! L’aménagement de placard, plus léger sur le sol, vous permet aussi d’avoir des placards sur mesure. Les parties basses et les recoins offrent des surfaces intelligentes de rangement.

Les aménagement de placard proposés par ADC

Le dressing

Selon la hauteur sous les combles, vous pouvez prévoir un dressing. Il est conseillé d’avoir un minimum d’un mètre de hauteur et une profondeur suffisante pour ranger les vêtements.
La hauteur des étagères diminuera au fur et à mesure de la pente et permettra d’optimiser l’espace. Une penderie peut être aménagée en fixant une tringle entre deux étagères.

Le rangement avec portes coulissantes

Si vos combles sont destinés au rangement, il est possible de créer des niches ou des étagères qui épouseront la forme de la sous pente. Des portes coulissantes sur mesure pourront fermer ces placards.

Les placards standards pour toutes vos pièces à vivre

Nous montons des cloisons adaptées pour créer un espace de rangement sur mesure dans la pièce de votre choix. Ensuite, selon vos attentes, nous installons des étagères intérieures, des penderies et les portes de votre choix.

Témoignages – Livre d’or

  • Nous avons confié l'aménagement de nos combles à Monsieur Gardy et son équipe. Et un seul constat : de vrais
  • ADC a réalisé notre aménagement de combles avec transformation de la charpente et création de plancher. Très bon travail, propre

Nous contacter

Votre nom *

Votre email *

Votre message *

Please leave this field empty.